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FAQ - Questions Fréquentes

Livraison

Quels sont les tarifs de livraison ?

C’est CADEAU, vous n’avez rien à payer pour la livraison !

  

Quels sont les délais d’expédition ?

L’expédition en trois points

-> Quand votre commande est passée, nous prenons 2 à 4 jours pour la traiter.

-> Une fois traitée, nous l’emballons dans une chouette pochette cartonnée. 

-> Puis il faut compter 2 à 3 jours ouvrables pour que cette chouette pochette arrive chez vous.

 

Puis je suivre mon colis ?

Oui, une fois la commande traitée avant de vous l’envoyer vous recevrez un e-mail avec le numéro de traking de votre colis (de votre jolie pochette).

 

Nos colis sont expédiés par Colissimo.

 

Remboursement & échange

Vous disposez de 30 jours pour changer d’avis.

 

Pour pouvoir bénéficier d'un échange ou d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

 

Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse contact@2chezmoi.fr.

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L'erreur a pu avoir lieu car :

 

-> Les numéros de cartes ont été mal rentrés

-> La validité de la carte a expiré

-> Un plafond de paiement a été atteint sur votre compte

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Dans ce cas, nous vous invitons à procéder à un nouveau paiement.

 

 

Litiges

Mon colis a du retard.

Les délais de livraison peuvent indépendamment de notre volonté être dépassés.

 

Si c’est le cas, vous pourrez voir où il se situe avec le numéro de tracking.

Il se peut que les centres de tri de La Poste soient débordés.

 

Les dépassements de délai de livraison ne peuvent pas donner lieu, à quelque titre que ce soit, à paiement de dommages-intérêts.

 

Il manque certains articles de ma commande.

S'il manque un produit à votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse contact@2chezmoi.fr. Après nous avoir fourni une preuve de l'absence d'un produit, nous vous le renverrons gratuitement.

 

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Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse contact@2chezmoi.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement gratuitement aussi vite que possible.

 

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Cependant, lorsque le statut de livraison d'un colis indique que celui ci a bien été livré, 2chezmoi.fr  ne pourra faire l'objet d'aucune poursuite.

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Vous recevrez votre commande entre 4 et 7 jours ouvrés .

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Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions dans notre FAQ, on se fera un plaisir d'y répondre.